Printemps de la recherche en éducation : Appel à posters pour le "Prix Poster Doctorant"

Dans le cadre du colloque annuel "Printemps de la recherche en éducation", le Réseau national des ÉSPÉ lance un appel à communication sous forme de posters auprès des doctorants et jeunes docteurs dont les travaux portent sur des questions d'éducation.

L’objectif est de promouvoir les travaux de recherche en lien avec les thématiques éducatives. Les évaluateurs seront invités à privilégier les problématiques permettant d’éclairer, soit les questions d’enseignement, d’évaluation et de remédiation, soit les difficultés d’apprentissage des apprenants, quels que soient leurs niveau et cycle d’apprentissage (de la maternelle à l’université). Les candidats devront indiquer dans leur poster l’insertion de leur thématique de recherche dans la formation des enseignants.

La date limite de dépôt des projets de posters est fixé au 10 décembre 2017. Ces projets doivent etre adressés au format word à l'adresse secretariat@espe.amue.fr.

Pour plus de renseignements concernant la procédure de soumission et de sélection ainsi que les éléments d'ordre technique et pratique, nous vous invitons à consulter la page dédiée sur le site du Réseau ESPE.

A+A-
Envoyer par mail Imprimer