Elections Sorbonne Université

Les élections au sein des conseils centraux (CA, CFVU, CR) et au sein du conseil de la faculté des Lettres auront lieu :

- le 14 novembre 2017 pour les personnels
- les 14 et 15 novembre 2017 pour les étudiants

Les informations utiles se trouvent sur le site : http://www.paris-sorbonne.fr/elections-2017

 

Un rappel de quelques informations spécifiques pour l’ESPE :

  • Bureaux de vote

Les bureaux de vote sont localisés sur le site Molitor, 10 rue Molitor 75016 Paris, en salle des actes (conseils centraux) et en salle 9 (conseil de la faculté).

Les personnels enseignants rattachés à l'ESPE votent le 14 novembre dans les bureaux de vote installés sur le site Molitor.

Les personnels BIATS rattachés à l'ESPE votent également le 14 novembre sur le site Molitor, à l'exception des personnels affectés sur le site Batignolles, qui sont rattachés aux bureaux de vote installés sur le site Malesherbes.

  • Procurations

Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité d’exercer leur droit de vote par l’intermédiaire d’un mandataire, en lui donnant procuration écrite et nominative pour voter en leur lieu et place.

Le vote par procuration s’effectue au moyen d’un formulaire numéroté à retirer par l’électeur dans les différents centres de procuration, dont celui du site Molitor : service des Affaires générales, bureau A112 ou A102, ouvert de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, jusqu’à la veille du scrutin le lundi 13 novembre à 17h.

 

A+A-
Envoyer par mail Imprimer