Allocation pour la Diversité dans la Fonction Publique (ADFP)

Vous résidez en Île de France et vous préparez un (ou plusieurs) concours de la fonction publique de catégorie A ou B, vous pouvez donc candidater à l'Allocation pour la Diversité dans la Fonction Publique (ADFP) jusqu'au 15 septembre 2019 dernier délai.

Directement sur le site de la préfecture de la région Île de France à partir du lien suivant: allocation pour la diversité dans la fonction publique.
 

ATTENTION !

- Les demandes ne pourront être traitées que par la voie électronique avec l'obligation de joindre les pièces nécessaires via l'application disponible en ligne.

- Tout dossier dont la saisie sera incomplète ou qui sera présenté sous une autre forme ou envoyé par la voie postale sera rejeté.

- En cas de difficulté de connexion, changer de navigateur peut être une solution.

- Pour les entités telles que les universités, il se peut qu'il existe un problème de configuration ; dans ce cas là utilisez un ordinateur extérieur.

Après étude de toutes les candidatures, vous serez informé(e) courant décembre de la suite accordée à votre demande.

Après vérification de l'assiduité par tampon du relais vie étudiante de l'ESPE, les candidats retenus recevront un premier versement fin décembre 2019 puis un second à la fin du 1er trimeste 2020.

 

Relais de proximité à l'ESPE : vie.etudiante@espe-paris.fr
- lundi, mercredi, vendredi site Batignolles 01.53.42.30.43
- mardi, jeudi site Molitor 01.40.50.25.38
 

A+A-
Envoyer par mail Imprimer